Affaire Nabilla : pourquoi Thomas ne porte pas plainte ? La grand-mère de Nabilla répond


Affaire Nabilla : pourquoi Thomas ne porte pas plainte ? La grand-mère de Nabilla répond
Dans la nuit de jeudi à vendredi, une vive dispute a éclaté entre Thomas Vergara et Nabilla, dispute qui est allée jusqu’au drame puisque le jeune homme a été poignardé au thorax. Aujourd’hui, la starlette est accusée de tentative de meurtre et séjourne en prison en attendant que l’enquête aboutisse. L’origine de cette altercation pourrait être liée à une blague faite dans l’émission Touche pas à mon poste. En effet, Thomas n’aurait pas apprécié que Nabilla etThierry Moreau aient partagé un moment de séduction. Par ailleurs, il empêcherait Nabilla de voir sa grand-mère depuis plusieurs semaines, car celle-ci se serait montrée hostile à leur fiançailles. Livia a décidé de s’exprimer en exclusivité pour Closer.
CLOSER : Si Nabilla a vraiment porté ces coups de couteau, pourquoi Thomas ne porte-t-il pas plainte ?
LIVIA : Posez-lui la question ? Il faudrait aussi lui demander au passage comment il vit depuis huit mois ? Qui paie le loyer, les Louboutin de Monsieur, les déplacements en avion, en train… C’est la poule aux oeufs d’or qui paie ! Alors il ne peut pas la laisser partir. Il avait surtout peur qu’elle se sauve. Thomas, c’est un loup planqué derrière une peau de mouton. Au Japon déjà, il a annoncé leurs fiançailles. C’est lui qui l’a obligée à se fiancer. Thomas m’a alors dit : « Mémé, cachez votre joie ! » Moi, je n’étais pas d’accord. Je lui ai dit qu’il n’était pas assez bien pour elle, qu’il était constamment en train de la contrarier. Mais la poule aux oeufs d’or, on ne la lâche pas comme ça ! Bien sûr !
CLOSER : Avez-vous déjà constaté des bleus sur le corps ou le visage de Nabilla ?
LIVIA : J’en ai vu sur le corps, les cuisses. Jamais sur le visage. D’abord, elle se protégeait. Et puis, le visage, il n’a jamais osé y toucher. Il sait très bien que, s’il laissait des marques sur son visage, les choses seraient différentes. 
 
Mardi 11 Novembre 2014




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017