Entendue, ce 22 mars, dans le fond du dossier pour viol opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko, la gérante du salon « sweet beauté », Ndèye Khady Ndiaye, est sortie de son audition après 18h. Poursuivie pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs, et complicité de viol, elle a passé toute la journée en tête-à-tête avec le doyen des juges. Aucune information n’a fuitée de l’audition de la patronne du salon de beauté où travaillait Adja Sarr avant son accusation pour viol contre le leader de Pastef.
Ndèye Khady Ndiaye s’est, aussitôt, engouffrée dans un véhicule teintée de couleur grise après sa sortie du palais de justice. Joint au téléphone, un de ses conseils, en l’occurrence Me Souleymane Souaré, a confié n’avoir pas pris part à l’audition. Les autres avocats qui ont participé à la convocation ont tout bonnement contourné la presse pour éviter sûrement de trahir le secret de l’instruction. Un groupe d’individus venus de la région de Thiès a rallié le palais de justice pour soutenir Ndèye Khady Ndiaye. Son mari, Ibrahima Coly qui devait être entendu ce mardi, le sera finalement demain, mercredi.
-
«Adiya» d’un milliard de francs CFA au Khalife général des mourides : l’argent sera versé dans le compte « Serigne Touba »
-
Insécurité au Sénégal : « sans sûreté personne ne peut se concentrer sur la bonne pratique de la religion … » (Serigne Bass Abdou Khadre)
-
Serigne Bass Abdou Khadre sur les drames à répétition : « Dieu les décrète pour éprouver les croyants ou punir les mécréants! »
-
Tribunal de Dakar : deux anciens gardes rapprochés de Barthélémy Dias condamnés pour usurpation de fonction.
-
Drame à l’hôpital Mame Abdou de Tivaouane : « L’ensemble des services de néonatalogie va être audité » (Macky Sall)