Entendue, ce 22 mars, dans le fond du dossier pour viol opposant Adji Sarr à Ousmane Sonko, la gérante du salon « sweet beauté », Ndèye Khady Ndiaye, est sortie de son audition après 18h. Poursuivie pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs, et complicité de viol, elle a passé toute la journée en tête-à-tête avec le doyen des juges. Aucune information n’a fuitée de l’audition de la patronne du salon de beauté où travaillait Adja Sarr avant son accusation pour viol contre le leader de Pastef.
Ndèye Khady Ndiaye s’est, aussitôt, engouffrée dans un véhicule teintée de couleur grise après sa sortie du palais de justice. Joint au téléphone, un de ses conseils, en l’occurrence Me Souleymane Souaré, a confié n’avoir pas pris part à l’audition. Les autres avocats qui ont participé à la convocation ont tout bonnement contourné la presse pour éviter sûrement de trahir le secret de l’instruction. Un groupe d’individus venus de la région de Thiès a rallié le palais de justice pour soutenir Ndèye Khady Ndiaye. Son mari, Ibrahima Coly qui devait être entendu ce mardi, le sera finalement demain, mercredi.
-
L’Inter coalition Yewwi-Wallu : Chronique d’un jeu de dupes !
-
TOUBA- Les flammes de trop ! Le ministre de l’intérieur sur les lieux jusqu’après 02 heures du matin… Des dégâts énormes
-
( Derrière minute) - TOUBA - Feu au marché Ocass… Des cantines dévastées malgré la promptitude des sapeurs pompiers
-
Sargal le Président Macky Sall : "Nous allons vous accompagner dans votre mission et dans votre vision de transformer le Sénégal" (Massaër Gaye)
-
TOUBA - Serigne Modou Niang repose désormais à Bakhiya