Adji Sarr sur sa relation avec Sidy Ahmed Mbaye : « C'est plus qu'un frère pour moi... Ce qu'il m'a dit le jour où je lui ai fait part de ce problème... »


Cette sortie de la désormais célèbre masseuse Adji Sarr sur leral tv est en train de faire le tour du monde. Tout le monde attendait qu'elle réagisse enfin pour donner publiquement sa version des faits sur cette affaire présumée de viol et menaces de mort venant du député Ousmane Sonko, par ailleurs, président du Parti Pastef/ Les Patriotes.

Dans sa déclaration, la jeune femme parlera de ses relations avec certaines personnes citées dans cette affaire comme Sidy Ahmed Mbaye. Adji Sarr révèle : "Sidy Ahmed Mbaye est un gars bien. C'est un ami, un frère, un oncle et même un père pour moi. Quand je me sens seule, c'est lui que je vois à mes côtés. Même quand je suis confronté à des difficultés, il est là, à mes cotés", informe Adji Sarr. Pour renforcer cette idée, elle ajoutera que même au moment où elle a commencé à vivre cette situation, Sidy Ahmed lui a donné des conseils : " Ma soeur, il ne faut surtout pas révéler ce problème à qui que ce soit, car, même moi qui t'écoute, je ne te crois pas". Ainsi, informe Adji Sarr, Sidy Ahmed Mbaye était bien loin des considérations négatives que certains ont pu avoir de lui dès l'apparition de son nom dans cette affaire.

D'après la jeune masseuse Adji Sarr, Sidy Ahmed Mbaye ne pouvait même pas imaginer qu'elle puisse s'aventurer dans cette histoire de plainte sans avoir la moindre preuve. "C'est après avoir su que les choses deviennent sérieuses et que le député persistait dans ces manœuvres que finalement, il m'a conseillé de disposer de preuves au lieu de faire des accusations gratuites", précisera Adji Sarr sur ce qu'elle aurait partagé avec Sidy Ahmed Mbaye...
Jeudi 18 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :