Actualités politiques / Ousmane Sonko zappe les questions chaudes : « Notre image, n'est pas simplement pour la quête de cartes d’électeurs... »


Le leader de du parti Pastef était cet après midi avec le maire de Mermoz/Sacré-Cœur, Barthélémy Dias et Guy Marius Sagna pour dégager les perspectives de soutien des déguerpis de Terme Sud.

En effet, Ousmane Sonko a estimé que son rôle, au delà de sa casquette politique, n'est pas simplement d'aller à la pêche aux voix d'électeurs, mais aussi de venir en aide aux populations qui sont dans une situation difficile et délicate. Il soulignera avec regret ces nombreuses disparitions de jeunes qui empruntaient la voie maritime pour rallier l'Europe. "Je tiens à manifester mon chagrin suite à ces drames qui ont frappé notre pays ces derniers jours avec l'émigration clandestine. Nous avons le devoir d'être aux côtés de ces jeunes", dira le leader du Pastef.

À travers l'appel à l'aide des familles de Terme Sud qui se fera en ligne, Ousmane Sonko invite les sénégalais à soutenir les familles de Terme Sud à travers www.aidetermesud.com.

Le candidat malheureux à la dernière présidentielle occultera les questions d'actualité, estimant que l'heure n'est pas à la politique, mais plutôt à soulager ces familles dans un besoin pressant.
Mercredi 4 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :