Actu-Débat / Mamadou Kassé (Directeur Général Sicap S.A) : « Le président Macky Sall est notre Khalife général (...) Nous ne nous opposerons à lui sur aucune question »


Invité de la semaine de l'émission Actu-Débat, le directeur général de la Sicap S.A, M. Mamadou Kassé n'a pas mâché ses mots en répondant aux questions brûlantes de l'actualité politique, économique et sociale du pays.

Pour l'urbaniste, les inondations qui ont frappé plusieurs localités du pays peuvent s'expliquer d'une part par un dérèglement climatique et d'autre part, du fait que les populations ne respectent plus les zones non aedificandi.
 
Selon toujours le conseiller du président Macky Sall en urbanisme et habitat, il n'y a aucune volonté politique qui puisse régler définitivement le problème des inondations au Sénégal. Mais le chef de l'État Macky Sall a toujours affiché sa volonté manifeste de régler le problème des inondations au Sénégal. 
Ce qui peut s'expliquer du fait que plusieurs quartiers de Dakar comme Dalifort, Yoff entre autres, ne sont plus inondées, grâce au plan décennal de gestion des inondations.

Dans le registre politique, le directeur général de la Sicap S.A,  dit à qui veut l'entendre, que le président Macky Sall demeure et reste leur Khalife général en politique et rien ne pourrait les dévier dans cette mission de défendre les projets et programmes lancés par le président Macky Sall...
Jeudi 24 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :