Acheminement de Ousmane Sonko : « ‘’Ćoopet lañu ko def’’ sans que rien ne bouge! » (Farba Ngom, APR).


Prenant part, ce lundi, à une rencontre d’échanges avec des militants et sympathisants de l’APR de sa communauté, le député-maire des Agnams, Farba Ngom, a commenté l’acheminement, dimanche, du président de Pastef - les patriotes, Ousmane Sonko, à la Cité Keur Gorgui.
 

« J’ai m’interroge sur la finalité du Gatsa Gatsa. Il a été séquestré et amené chez lui sans que rien ne bouge. Le président Idrissa Seck l’avait bel et bien dit. ‘’Ćoppet lañu ko def defko ći auto’’ », a confié le responsable républicain. Farba Ngom a profité de la tribune pour interpeller le président Macky Sall à se charger de la situation.
 

« Le pays souffre de cet homme. Il faut prendre des mesures fermes et ne pas reculer. Il est temps. Le verdict ce sera pour jeudi, nous sommes prêts! », a confié le député-maire des Agnams.

 

Farba Ngom a, auparavant, sonné la mobilisation pour une démonstration de force en soutien au Président, Macky Sall. Face aux militants du parti au pouvoir, le député et maire a donné rendez-vous à toutes les sections départementales de l’APR à se retrouver le 3 juin prochain à la place de la nation, ex Obélisque.

Mardi 30 Mai 2023




Dans la même rubrique :