Achat de conscience dans la salle d'audience numéro 3 du tribunal départemental de Kaolack : Pape Simaha dénonce et demande l'audit du président du MJK.

Décidément la mobilisation politique que le président du MJK a tenue dans la salle d'audience numéro 3 du tribunal départemental de Kaolack continue de faire débat dans la région, notamment dans les rangs du parti présidentiel.
Et cette fois ci, c'est Pape Simaha , un jeune de la Cojer, qui est monté au créneau pour dénoncer ce qu'il qualifie d'achat de conscience de la part du président du MJK, Ousmane Noël Dieng. Selon le responsable de la Cojer de Kaolack, le lion Diène Farba Sarr rend un mauvais service au président de la République en cautionnant ce type de comportement, avant de demander l'ouverture d'un audit sur les avoirs de Noël Dieng qui distribue de l'argent à tout bout de champ, alors qu'il n'a aucun métier. " On ne peut pas comprendre que des gens se lèvent un beau jour avec à leur disposition beaucoup d'argent, beaucoup de véhicules administratifs. alors qu'ils n'occupent aucune fonction au niveau étatique. Pour finir, Pape Simaha a invité le ministre du renouveau urbain Diène Farba Sarr à tirer cette affaire au clair avant que l'irréparable ne se produise...


Vendredi 14 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :