Achat de conscience : Nafissatou Touré du parti de Samuel Sarr charge l’Apr


La responsable des jeunes  du Parti libéral social, lors d’une visite effectuée à Kolda dans le cadre du parrainage, a reproché à l’Alliance pour la République de faire dans l’achat de conscience ; non sans militer pour un jeu à armes égales entre le pouvoir et l’opposition.

Celle-ci soutient que le parti de Samuel Sarr a déjà atteint la barre des 2000 signatures dans les départements de Dakar, Thiès et dans la commune de Touba. « Nous espérons faire mieux aussi à Kolda et sur l’axe sud », prend-t-elle date.

Interpellée sur la base réelle du parti émergent, elle révèle : « J’ai été surprise à Sénoba à la frontière gambienne où les gens que j’ai rencontrés connaissaient déjà notre leader Samuel Sarr. C’est pourquoi, j’ai pu collecter facilement en leur parlant de monsieur Samuel déjà connu dans ces contrées lointaines».

Elle poursuit avec enthousiasme : « Cet effet inattendu me pousse davantage à travailler pour notre mentor même si nous constatons que le jeu mené par le pouvoir est injuste. »

La délégation après Kolda, va se rendre à Sédhiou et Ziguinchor.
Mercredi 3 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :