Accord gazier- Abdou Mbow dégonfle la bulle : « Idrissa Seck a été humilié par la réponse du Président et il cherche à polir son image »


Accord gazier- Abdou Mbow dégonfle la bulle : « Idrissa Seck a été humilié par la réponse du Président et il cherche à polir son image  »
« Idrissa Seck a été humilié par la réponse du Président et il cherche à polir son image », c’est ce qu’a déclaré M. Abdou Mbow, interpellé par Dakaractu sur la polémique que soulève l’ancien Premier ministre, relativement à l’accord gazier signé entre le chef de l’Etat et son homologue mauritanien.
Le porte-parole adjoint de l’Alliance pour la République croit savoir que le Premier des Sénégalais « a été très clair » en expliquant que cette signature obéit à la procédure normale exigible en la matière. « Il faut qu’il aille voir ailleurs, il fait du cinéma », juge le 3e vice-président de l’Assemblée nationale. « Comme le président de la République l’a dit, il n’y a pas de débat. Tout a été fait publiquement », conclut le responsable politique thiessois.
Vendredi 16 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :