Accident tragique des reporters du groupe Léral : les condoléances du ministre de la communication Abdoulaye Diop


Le Ministère de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop, suite à l’accident tragique des reporters du site en ligne « Léral », a présenté ses condoléances aux familles des victimes, mais également au groupe de presse.
« C'est avec une profonde tristesse que nous nous inclinons pieusement devant la mémoire des membres de l'équipe de reportage du Groupe Leral qui ont perdu la vie, ce lundi 31 mai 2021, suite à un tragique accident de la route dans la région de Kédougou. C'est une grosse perte pour leurs familles respectives qui ont vu, arrachés, soudainement, à leur affection des êtres aussi chers, partis à la fleur de l'âge. C'est une grosse perte pour le groupe Leral qui a fini de s'imposer dans le paysage médiatique sénégalais grâce à l'apport d'une équipe de jeunes journalistes et de techniciens des médias » lit-on dans le communiqué du ministre.
 Selon la même source, les décès enregistrés dans cet accident sont aussi une grosse perte pour la presse et le peuple sénégalais qui voient de si jeunes professionnels partir à jamais en laissant tout l'avenir devant eux.  « Ces pertes sont d'une grande tristesse qui ne peut se concevoir et être acceptée qu'en invoquant la volonté divine. À Dieu nous appartenons et à Lui nous retournerons ».
Au nom du Président de la République, Son Excellence Macky Sall, au nom du Gouvernement et du peuple sénégalais, le ministre de présenter ses sincères condoléances aux proches des disparus, au Directeur général de Leral, Monsieur Dame Dieng, et à tous ses collaborateurs, ainsi qu'à toute la presse nationale et étrangère. 
 
Jeudi 3 Juin 2021
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :