Accident mortel entraînant deux motos Jakarta et un « 7 places » : Le maire de Khelcom Birame sollicite l'érection de dos d'âne sur cet axe routier.


La route de Khelcom Birame (département de Guinguinéo) est devenue très accidentogène. Hier, Dakaractu vous a annoncé l'accident tragique qui a coûté la vie à deux conducteurs de Jakarta au niveau de l'axe qui traverse cette commune.

C'est d'ailleurs, cet énième accident de la route qui a fait sortir le maire de Khelcom Birame, Diaraf Alassane Ndao pour réclamer l'érection de dos d'âne sur cette voie de communication. "Je reviens sur la demande de la population de Khelcom Birame pour la mise en place des dos d'âne sur l'axe entrée commune khelcom Birame jusqu'au village de Back Samba Dior. Le dernier survenu sur ce tronçon a causé la mort de deux jeunes conducteurs de Jakarta et un étudiant qui a succombé à ses blessures.  Donc 3 jeunes tués", a regretté l'édile local.

Contrairement à ce qui a été annoncé hier par rapport à l'arrestation du chauffeur du véhicule de type "7 places", le maire est en mesure d'annoncer que "le chauffeur qui les a tués n'est pas retrouvé". Il a tout simplement pris la fuite...
Jeudi 21 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :