Accident mortel des journalistes de Leral : Abdoulaye Vilane s'incline devant la mémoire des disparus et décide de surseoir à son accueil symbolique.


La tournée économique du président de Son Excellence Macky Sall a débuté par Kaffrine, le samedi 29 mai 2021. Comme promis, nous l’avons accueilli de manière citoyenne et républicaine, dans la discipline et l’ardeur militante. 

Nous en remercions, une fois de plus, la population de Kaffrine, toutes sensibilités confondues, qui a témoigné au président de la République tous les honneurs et toute la chaleur dignes de son rang, et au regard des satisfactions suscitées par la construction de la route Kaffrine-Nganda, le pôle emploi, l’érection et l’équipement de l’hôpital Thierno Birahim Ndao. 

C’est dans ce contexte que, nous apprêtant à lui dire au revoir à son retour de Kédougou, nous apprenons l’accident tragique qui a coûté la vie à quelques-uns de nos compatriotes, dont trois journalistes, en plus de deux blessés. Nous nous inclinons pieusement et respectueusement devant la mémoire des disparus, tout en présentant nos condoléances les plus émues à leurs familles respectives.

Compte tenu de cette triste nouvelle, nous décidons de surseoir à l’accueil symbolique que nous souhaitions réserver encore une fois à Son Excellence M. Macky Sall, leader de la coalition Benno bokk yaakar, pour lui dire au revoir et lui renouveler nos chaleureux remerciements.   

Nous nous réjouissons, par ailleurs, de la simplicité, de la disponibilité et de l’écoute qu’il accorde aux citoyens sénégalais et à leurs élus.
Lundi 31 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :