Accident mortel des confrères de Leral : Me Sidiki Kaba et Déthié Fall compatissent...


La classe politique n'a pas été insensible à la douleur qu'éprouve la presse sénégalaise, particulièrement la rédaction de Leral qui a perdu trois de ses éléments ce lundi après un choc à hauteur de Kédougou. Le ministre des forces armées qui était dans la tournée économique du président Macky Sall, a présenté ses condoléances les plus attristées. 

​"C'est avec une grande consternation et une profonde tristesse que j'ai appris l'accident tragique, qui a coûté la vie à 3 agents de Leral TV, en mission, sur la route de Kédougou. À la suite de Son Excellence, Monsieur Macky Sall, Président de la République, je formule de pieuses prières, pour le repos de l'âme de Abou Sy, Mouhamadou Yoro Diallo et Ousmane Ndiaye de la rédaction de Leral TV. Je présente mes condoléances émues aux familles des défunts, au groupe Leral, à toute la presse et à l'ensemble du peuple sénégalais. 
Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés encore en observation à l’hôpital régional de Tambacounda".

Me Sidiki Kaba rassure que les instructions données par le président de la République, seront bien exécutées. "Sur instruction du Président de la République, aucun moyen ne sera ménagé pour leur apporter toute la prise en charge nécessaire pour leur permettre de rejoindre très vite leurs familles respectives", y ajoutera-t-il.

De la même manière, le président du parti républicain pour le progrès, après ses condoléances, a formulé quelques prières à l'endroit de ces jeunes qui nous ont quittés.

"Suite au rappel à Dieu des braves soldats de l’information que sont Yoro Diallo, Ousmane et Abou Mamadou Sy, je présente mes condoléances les plus attristées au groupe Leral, à la famille des victimes et à toute la presse sénégalaise".
Qu’ALLAH dans sa miséricorde infinie les accueille dans le meilleur de ses Paradis...
Mardi 1 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :