Accident mortel à Ngeune Sarr: " Un sursaut national s’impose chez tous les acteurs des transports et l’État ne doit pas renoncer à sa mission régalienne..."( Aminata Touré)


Dans une note transmise à Dakaractu, l'ancien premier ministre, Aminata Touré, s'est prononcée sur l'accident de ce mercredi à Ngeune Sarr occasionnant plusieurs pertes en vies humaines. "  La route a encore endeuillé le pays avec 23 morts sur la route Louga-Saint Louis. En dépit des multiples conseils présidentiels et interministériels, les routes du Sénégal restent plus meurtrières que jamais".

À l'en croire, " Un sursaut national s’impose chez tous les acteurs des transports et l’Etat ne doit pas renoncer à sa mission régalienne d’assurer la sécurité des voyageurs".

Et pour conclure, Aminata Touré a adressé ses condoléances attristées aux familles des victimes...
Mercredi 26 Juillet 2023
Dakaractu