Abdourahmane Ndoye : "Nous allons porter plainte contre Omar Waly Zoumaro qui a détourné 6 millions et proposons une nouvelle approche de lutte syndicale"

Après moult négociations avec le secrétaire général du syndicat des enseignants libres du Sénégal/Originel, Oumar Waly Zoumaro, les autres responsables du bureau national ont pris leur courage à deux mains pour non seulement le destituer, après avoir reçu le mandat des enseignants par l'organisation d'un congrès, mais aussi ils ont décidé de le poursuivre en justice pour six millions qu'il aurait détournés. En plus, ils lui reprochent de gérer les enseignants selon ses humeurs. Selon, le nouveau secrétaire général élu lors d'un congrès, le syndicat ne bouge pas parce que Oumar Waly Zoumaro fait de la politique, ce qui est formellement interdit par les textes qui régissent le syndicalisme.
Abdourahmane Ndoye, secrétaire général du Sels/O invite les membres de l'administration publique qui font de la politique en cette période de pré campagne, à ne pas oublier leur devoir civique, car aucun retard ne sera toléré.


Dimanche 13 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :