Abdoulaye Wade chahute le M23 à Saint-Louis: «Ce mouvement n’existe que sur les écrans de quelques télévisions et à la Place l’Obélisque»


DAKARACTU.COM  A Saint-Louis dans le cadre sa campagne électorale, le candidat de FAL 2012, Abdoulaye Wade, n’a pas raté le  M23. Selon lui, le mouvement d’Alioune Tine et Cie n’existe que sur les écrans de quelques télévisions et à la Place de l’Obélisque où ils se réunissent de temps en temps pour se défouler. «L’élection, c’est l’affaire du peuple, c’est le peuple qui décide», rappelle Me Wade.
Vendredi 10 Février 2012
Dakaractu Admin