C'est à l'occasion de la rencontre avec les ressortissants de la région de Kaffrine à Dakar que le ministre de l'Urbanisme s'est prononcé sur l'actualité politique. Abdoulaye Saydou Sow prévient le leader de Pastef en ces termes : "Je vous dis, je suis prêt à tout. C’est nous qui dirigeons ce pays. Dougniou téyé réwmi niouye nangou gnou niouye napadié (on ne ne peut pas diriger ce pays et vouloir se laisser intimider). Ils ont insulté tout le monde sans exception. C’est fini maintenant! Il y a beaucoup de candidats déclarés dans l’opposition que personne n’attaque. Par contre, je vous le dis ici, il ira répondre de ses actes au tribunal par force. S’il ne sera pas jugé, personne d’autre ne sera plus jugé alors dans ce pays" clame le ministre qui prévient le leader de Pastef qui est hospitalisé.
Toutefois, il regrette "la malchance du président Macky Sall d’avoir une opposition malhonnête..."
Toutefois, il regrette "la malchance du président Macky Sall d’avoir une opposition malhonnête..."
Autres articles
-
Abdou Mbow : « C’est une honte de voir ces hommes politiques ne pas condamner les actes de vandalisme et de banditisme sur les universités et infrastructures! »
-
VIOLS RÉPÉTÉS À TOUBA - Les parents des filles violées ne veulent faire aucune concession à Serigne Khadim …
-
CASAMANCE / Tournée du C50%Pn : Serigne Modou Bousso Dieng bloqué et sommé de rebrousser chemin par des gens qu’il identifie comme étant des rebelles
-
Souleymane Aliou Diallo, président ONG Autre Africa : « Le président doit s’exprimer sur sa candidature pour calmer cette clameur populaire »
-
Saccage consulat Milan et à New York : Le coup de gueule de Souleymane Aliou Diallo, président ONG Otra Africa