Abdoulaye Saydou Sow réagit sur les rapports de l'ARMP, la Cour des comptes, l'affaire Amy Ndiaye Gniby et les propos de Barth : "Je crois que Barthélémy Dias présentera ses excuses..."


À l'occasion de la réunion des militants de l'Apr à Kaffrine, Abdoulaye Saydou Sow a saisi l'occasion pour se prononcer sur le dernier rapport de l'ARMP. Le ministre qui dit avoir vu son nom cité dans certains journaux, a tenu à répondre. "Quand l'ARMP a sorti son rapport, ils ont voulu nous associer... Ils ont brandi ma photo en essayant de nous coller l'image de mauvais gestionnaire. Dans ce rapport, on parle de Mars 2020, moi j'ai été nommé le 01 novembre 2020, mais j'assume la continuité du service public... Dans le fonds, il n'y a nulle part où on a parlé de surfacturation, il a été dit surcoût..."
 
Le ministre s'est félicité du rapport de la Cour des comptes. Et selon lui, tout ceci montre qu'on est dans un État de droit. "Le rapport a cité des individus dans leur gestion et ils répondront... Un rapport fait des observations assorties de recommandations, mais il ne culpabilise pas", a-t-il ajouté.
 
Parlant de Barthélémy Dias, il a déclaré "qu'il a manqué de respect à la femme, aux Kaffrinois et aux chauffeurs. Je ne vais jamais tolérer que l'on manque de respect aux fils du Ndoucoumane... Je crois qu'il présentera ses excuses!"
 
Les militants de l'Apr ont réaffirmé leur solidarité à l'endroit de Amy Ndiaye Gniby qui a pris "des coups de poing pour son courage, son engagement et sa loyauté", ont-ils souligné...
Lundi 19 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :