Abdoulaye Kandé, leader des khalifistes de Kolda : « Nous sommes sereins et calmes »


«Khalifa est la peur de Macky, c’est pourquoi notre candidat est mis à l’écart provisoirement », voici les propos d’Abdoulaye Kandé, coordonnateur régional des Khalifistes.

«  C’est très flagrant  pour le régime en place, un prisonnier qui arrive en troisième position aux législatives et qui gagne successivement les mairies de la capitale. Cela suffit pour le régime de voir que Khalifa est un candidat sérieux et il est le pire cauchemar du régime en place, affirme-t-il.

Interpelé sur l’éventuel rejet définitif de Khalifa pour la présidentielle, il avance : « Même si notre candidat est recalé, nous restons à son image sereins et calmes. Et le mot d’ordre pour s’allier ou s’abstenir va venir de Khalifa. Il est notre candidat jusqu’à preuve du contraire », estime-t-il.

« Khalifa, ce n’est pas une question de parti mais plutôt une question de philosophie. Nous savons que l’homme a fait de bonnes œuvres et il n’est plus à présenter aux Sénégalais. Nous sommes convaincus par cette philosophie que nous pensons être la meilleure pour le peuple », campe-t-il.

 
Mardi 15 Janvier 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :