Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la santé : " Au niveau de Thiès, un travail important est prévu pour faire en sorte que cette ville soit un hub en matière de santé... "


Venu participer aux journées médicales de la ville de Thiès initiées chaque année par le maire Talla Sylla, le ministre de la santé et de l'action sociale, Mr Abdoulaye Diouf Sarr, a répondu aux sollicitations des acteurs de la santé par rapport surtout au relèvement du plateau technique des structures sanitaires et à la réalisation de deux nouveaux centres de santé à Thiès ville. " Au niveau de la région de Thiès, plus particulièrement au niveau de Thiès ville, un travail important est prévu en rapport avec Mr le maire pour véritablement faire en sorte que Thiès soit un hub en matière de santé. Et à ce niveau là, je peux rassurer pour dire que ce qui est prévu, c'est de compléter le plateau technique, renforcer non seulement l'existant mais positionner à des endroits des centres comme établissements publics de santé c'est-à-dire hôpitaux, tout ce qu'il faut pour que les Thièssois puissent se soigner sans difficulté".

Le ministre de la santé et de l'action sociale a promis de copier son homologue maire qui, selon lui, s'est rapproché de la population de Thiès à travers la mise en place d'espaces d'échange et de partage notamment avec les audiences publiques et autres...
Samedi 28 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :