Abdoulaye Daouda Diallo mobilise le 3 décembre pour la réélection de Macky Sall en 2019


Abdoulaye Daouda Diallo mobilise le 3 décembre pour la réélection de Macky Sall en 2019
Après les élections législatives, ce grand rassemblement du Nord s’inscrit dans la dynamique de massification du parti APR.


Pour le coordinateur départemental de Podor, Abdoulaye Daouda Diallo, il s’agira de s’unir autour de l’essentiel dans la perspective de la prochaine élection présidentielle de 2019. La coordination de l’Alliance pour la République (Apr) du département de Podor, sous la houlette du ministre des transports terrestres Abdoulaye Daouda Diallo, est déjà en ordre de bataille. Le ministre qui a la confiance du chef de l’État  aime travailler avec tous les cadres de Podor. Et Ce meeting de dimension nationale qui va se tenir à  Mery sera l’occasion  pour la coordination départementale de Podor  d’appeler à la mobilisation pour que le président  puisse avoir un 2ème mandat.

 Abdoulaye Daouda Diallo poursuit donc ces actions pour exhorter  ses camarades à s’unir autour de l’essentiel, et à ne ménager aucun effort, pour poursuivre l’œuvre de massification du parti afin de  permettre la réélection de Macky Sall, dès le premier tour de la Présidentielle.
Mercredi 29 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :