Abdoulaye Baldé :" en Afrique, on est célébre que quand on va en prison..."


DAKARACTU.COM  Le maire de Ziguinchor ne semble visiblement pas craindre les conditions carcérales. Et pour cause, Abdoulaye Baldé dit être prêt à aller en prison puisqu'en Afrique, c'est la seule manière pour être célébre. Le Président de l'Union des centristes du Sénégal (Ucs) a affirmé avoir prouvé la provenance de ses biens lorsqu'il a été convoqué la première fois. Donc, Abdoulaye Baldé a estimé que tout ceci n'est qu'une campagne pour salir des adversaires forts et crédibles en 2017. Mais le moment venu, a assuré le premier magistrat de la ville de Ziguinchor, l'opinion nationale et internationale sera édifiée. "Il sont en train de cracher dans le vent et il faut s'attendre à recevoir quelque chose dans le visage" a assuré Baldé avant d'ajouter :" Nous sommes prêts à aller en prison et de toute façon ça ne nous empêchera pas de bouter ces gens-là hors du pouvoir pour mettre fin à l'amateurisme dont ils font preuve et s'occuper des réelles préoccupations des sénégalais". 
Lundi 19 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw