Abdoulaye Baldé, Pdt de l'UCS : « Le président m'a dit qu'il y aura d'autres pontes qui vont rejoindre la majorité »


Le chef de file de l'Union des centristes du Sénégal (UCS) a fait une forte mobilisation dans la commune de Ziguinchor pour communier avec ses sympathisants. Devant la forte mobilisation des Ziguinchorois, Abdoulaye Baldé ravi de cet attachement et après avoir renouvelé sa  confiance au président de la République, annonce qu'au delà d'Idrissa Seck, il y a d'autres pontes qui sont en route pour rejoindre la le président de la République qui a l'intention de réunir toute la famille libérale.

"Je voudrais saluer la vision du président qui a continué à élargir la famille de la majorité présidentielle, faisant venir notre grand-frère Idrissa Seck, mais aussi d'autres", souligne le président de l'Ucs.

Poursuivant, le député-maire annonce que la liste du président est loin d'être close. Il révèle un pan de leur échange qui a lieu il y a quelques jours. 

"Le président m'a annoncé que d'autres vont rallier pour agrandir cette majorité présidentielle pour que nous puissions avoir notre bloc qui conduira les destinées du Sénégal pour les années à venir. Il faut que nous soyons dans ce bloc. Ne restons pas en dehors. Il faut agrandir les bases de l'Ucs surtout dans cette partie sud considérée comme notre bastion. Ne pensez pas que nous avons perdu, bien au contraire", révèle le président de la commission des mines à l'Assemblée nationale...


Dimanche 15 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :