Abdoul Mbaye en visite officielle à Saint Louis.


DAKARACTU.COM  Abdoul Mbaye était dans la journée d'aujourd'hui à Ndioum afin de lancer les travaux de construction d'un pont. En effet, le premier ministre a fini de procéder au lancement officiel du pont de Ndioum mais également de la cuvette agricole de Ngalenka. A noter qu'il s'agit de la première visite officielle d'Abdoul Mbaye dans la région de Saint Louis.
Dimanche 18 Novembre 2012
Mame Khary Ndaw