Abdoul Aziz Mbodj, tête de liste Yaw à Kaolack : « La défaite de BBY ici, doit être historique »


La coalition Yewwi Askan Wi était hier dans la région du Saloum pour son 9e jour de campagne électorale. Les leaders étaient accueillis par une immense foule dans le département de Kaolack où la tête de liste Abdoul Aziz Mbodj n’a pas raté ses adversaires de Benno dans la région en prononçant son discours : « Dans cette région, Macky Sall affirme avoir mis 250 milliards alors qu’il n’y a aucun député qui prenne son courage en main pour faire le contrôle de cet investissement qui n’est visible nulle part. »

C’est pourquoi le candidat de Yewwi à Kaolack a invité les populations à choisir un contrat de législature sincère avec Yewwi Askan Wi.

Le contrôle de l’action du gouvernement qui n’était pas bien effectué avec cette majorité mécanique, selon Abdoul Aziz Mbodj,  ne peut disposer de la confiance d’un peuple qui aspire au changement. Pour le membre du parti républicain pour le progrès (PRP) et tête de liste de Yewwi, « à Kaolack, la défaite doit être historique pour la coalition Benno. »
Mardi 19 Juillet 2022




Dans la même rubrique :