Abdoul Aziz Diop : " Les véritables ayants droit de la caisse d'avance... La CEDEAO ne peut pas demander la libération de Khalifa Sall "

Le ministre conseiller du président Macky Sall Abdoul Aziz Diop s'est exprimé sur la situation de Khalifa Sall, maire de Dakar actruellement en procès en appel après sa condamnation de 5 ans ferme sur l'affaire de la caisse d'avance.
Selon le professeur Abdoul Aziz Diop, ceux qui défendent Khalifa Sall en se basant sur ses droits civiques et politiques en ont le droit, mais ce qu'ils oublient c'est que Khalifa Sall a été jugé et condamné et qu'il y'a d'autres droits économiques et sociaux qui n'ont pas été respectés. Aziz Diop de dire que les véritables ayants droit de la caisse d'avance ce sont les populations dans le besoin pour subvenir à leurs besoins et en vivre.
Il a aussi parlé de l'arrêt de la CEDEAO en disant que jamais la Cour n'a demandé la libération de Khalifa Sall. Abdoul Aziz Diop intervenait lors de la conférence de presse du mouvement "Macky Moniou Nior" du conseiller spécial du président chargé des affaires religieuses Cheikh Mbacké Sakho...


Lundi 30 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :