Abdou Mbow, responsable politique à Thiès : « En 2012, notre coalition a eu 7%, mais lors des dernières élections on a raflé la mise avec un taux de 41% »


À l'occasion de la cérémonie de lancement du mouvement 'Taxaw Jëf Ak Macky', le vice président de l'Assemblée nationale, Mr Abdou Mbow, a magnifié la contribution des mouvements de soutien qui ont été implantés à Thiès pour accompagner le président de la République, Macky Sall. 
Ainsi, le responsable politique de l'Apr à Thiès, a déclaré qu'au début c'est-à-dire en 2012, leur coalition n'était pas très représentative dans la cité du rail, mais avec l'arrivée des mouvements de soutien, leur entité ne cesse de grandir dépassant de loin toutes les prévisions. " En 2012, notre coalition a eu 7%, mais lors des dernières élections on a raflé la mise avec un taux de 41% occupant ainsi la première place". Et ceci grâce à la contribution de ces leaders".

L'honorable député a par ailleurs milité pour l'unité au sein de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la région de Thiès en général, et la ville en particulier, qui compte en son sein 3 communes. La ministre de la bonne gouvernance et de la protection de l'enfance, Ndèye Ramatoulaye Guèye Diop, a pour sa part abondé dans le même sens en vue de la réélection du président Macky Sall en 2019.
Dimanche 22 Juillet 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :