APR Rufisque / Gestion parcimonieuse des responsables : Le cri du cœur de la jeunesse républicaine de Rufisque


La tension est palpable à l'Apr de Rufisque ou plutôt du côté des jeunes. En effet, à l'issue de leur rencontre d'hier, ces jeunes par la voix de leur néo-coordonnateur Mouhamed Rassoul Diouf, ont tempéré vu le contexte actuel. Une situation qui ont-ils dit, ne prête pas à l'expression publique des divergences « nous avons décidé de manière républicaine de mener un combat de principe pour la réparation des injustices au niveau de la jeunesse du département de Rufisque ».  Cependant ils n’ont pas manqué de fustiger la situation difficile dans laquelle est empêtrée cette jeunesse.
« Monsieur le président, cette jeunesse qui vous a porté au pouvoir est aujourd'hui dans des situations extrêmement difficiles à cause du sous-emploi et du manque de considération. Malheureusement certains responsables utilisent cette situation pour créer des tensions, et utilisent les jeunes pour régler des problèmes personnels, qui ne font qu'affaiblir le parti ».
Aussi réclament ils le soutien et le renforcement nécessaire qui, politiquement engendreront le de leurs bases respectives et les mèneront vers cette victoire communément visée. Ils ont, pour finir, sollicité de la part du président une audience « car la  solution aux problèmes de la jeunesse réside dans le pouvoir que nous vous avons octroyé et devant la menace la seule stratégie qui vaille reste l'unité dans l'action autour d'un seul bloc » ont-ils fini par dire.
 
 
Vendredi 3 Août 2018
Dakar actu




Dans la même rubrique :