APR PIKINE / LA PAIX DES BRAVES ENTRE TÉNORS DU PARTI : Abdou Karim Sall et Abdoulaye Thimbo se donnent la main pour la réélection de Macky Sall en 2019


Ce n’est plus un secret pour personne. Tout ce que le Président Macky SALL veut, Abdou Karim SALL le veut. 
Le Coordonnateur de l’APR Mbao et Responsable des Cadres Républicains de Pikine vient à nouveau de le prouver en acceptant avec beaucoup de sincérité la main tendue de son frère Abdoulaye THIMBO. 
Dans un stade Alassane DJIGO archi comble et qui refusait de militants apéristes, ce jeudi 25 janvier 2018, le DG de l'ARTP a promis ainsi de travailler en parfaite entente et en toute fraternité avec le Maire de Pikine pour réélire le Président Macky SALL en 2019 avec une majorité éclatante dans le département. 
Ce moment tant attendu par tous les militants de l'APR Pikine est intervenu en marge du lancement du programme pilote de financement des groupements économiques de Femmes du département de Pikine. 
C'était justement en présence de Madame Ndéye Saly DIOP DIENG, Ministre de la Femme, de la Famille et du Genre.
Cette dernière a vraiment porté chance à l'APR de Pikine en venant dans ce département semer la graine de la paix dans les rangs du parti au pouvoir.
Tout cela pour dire que le message du Chef de l'État, lors de l'audience qu’il a accordée tout récemment aux responsables de l'APR Pikine, a été bien entendu par ces derniers.
Tous ont donc accepté d’unir leurs forces avec une seule et unique finalité : la réélection du Président Macky SALL, dès le 1er tour de la présidentielle, en 2019.


Jeudi 25 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018