ANGLOMA PESTE CONTRE LE PDS - " Cessez de faire courir ces rumeurs d'une absurdité incroyable ! "


ANGLOMA PESTE CONTRE LE PDS - " Cessez de faire courir ces rumeurs d'une absurdité incroyable ! "
À Touba et dans beaucoup d'autres localités de ce pays circule la rumeur selon laquelle des responsables politiques Apéristes auraient envoyé des collecteurs vers des Sénégalais illettrés  ( habitant notamment les quartiers périphériques de Touba) leur demandant de signer en faveur de Karim Wade. 

Cette rumeur a eu le don de provoquer une forte colère chez Oumar Ndiaye Angloma, responsable politique Apériste à Mbacké et chargé de mission à la Présidence. Câblant Dakaractu, Angloma a tenu à apporter un  démenti précisant que Wade-fils est devenu un motif de rejet ne suscitant plus le même engouement au niveau des populations.

"Les Sénégalais ne retiennent de cet homme que sa superpuissance arrogante et ses  détournements de deniers publics à coups de milliards. Le Sénégalais ne retiennent de lui que son incarcération pour avoir été reconnu coupable par la justice d'avoir dilapidé des fonds. Les Sénégalais ne retiennent de lui que sa liberté due à la clémence du Président de la République. Par conséquent, dire que nous collectons des signatures en son nom et pour le compte de celui qui a construit l'autoroute Ila'a Touba est aberrant, illogique et à la limite incrédule et même incroyablement absurde. Nous ne voulons rien qui soit attaché à Karim Wade  "Omar Ndiaye Angloma de signaler que les données au plan politique ont beaucoup évolué." Wade  a battu campagne pour lui  lors des élections législatives et malgré toute son influence il n'a eu que 19 députés. Des députés qui appartiennent à une large opposition d'ailleurs . Wade n'a construit à Mbacké que le bâtiment du Cedaf." Notre interlocuteur de jurer la main sur le cœur que le nombre de parrains  sera atteint et que Touba et Mbacké feront partie des localités qui seront gagnées par son candidat.
Samedi 22 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :