AÏDA GAYE À SOURAH : « Avec la carte électorale modifiée à Touba, il nous faut aider nos militants à identifier leurs bureaux de vote »


Dans son effort de campagne électorale pour le compte du Président Macky Sall, l'ancienne députée du Pds poursuit sa tournée dans la cité religieuse avec comme objectif principal : " inviter les populations à voter massivement. '' Aïda Gaye, à Sourah où elle présidait un rassemblement de quartier, a tenu à signaler que la carte électorale avait connu quelques petites modifications qui peuvent parfois changer pour certains citoyens les lieux de vote. D'où, dira-t-elle, la nécessité pour les leaders d'aider les populations à vite récupérer leurs cartes d'identité nationale et à clairement identifier leurs centres et bureaux de vote.

"Quand on veut soutenir un candidat à une élection comme la Présidentielle, il faut disposer d'une carte d'électeur. Sans carte d'électeur, le citoyen est désarmé et il ne peut être d'aucune utilité à celui-ci. C'est pourquoi nous parcourons la cité pour alerter par rapport aux modifications de la carte électorale'', dira notamment  Aïda Gaye à la presse.
Samedi 16 Février 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :