Les candidats membres du M23 ont annoncé la tenue, lundi après-midi à Rufisque, d’un rassemblement, entraînant du coup l’annulation de la réunion que la Coalition Bennoo Siggil avait prévue d’organiser le même jour à 10heures à son directoire de campagne.
Neuf candidats membres du M23 étaient en méga meeting collectif à la Place de l’Obélisque, dimanche.
Il y avait sur place Ousmane Tanor Dieng, Cheikh Bamba Dièye, Moustapha Niasse, Cheikh Tidiane Gadio, Ibrahima Fall, Idrissa Seck et Macky Sall. Chacun est arrivé en caravane.
Les candidats Amsatou Sow Sidibé et Djibril Ngom ont également rejoint le mouvement et ont pris part au meeting.
Le rassemblement de Rufisque sera suivi, mardi à 10heures, d’une procession qui partira de l’université de Dakar au ministère de l’Intérieur.
La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 26 février a démarré dimanche et prend fin le 24 février.
Neuf candidats membres du M23 étaient en méga meeting collectif à la Place de l’Obélisque, dimanche.
Il y avait sur place Ousmane Tanor Dieng, Cheikh Bamba Dièye, Moustapha Niasse, Cheikh Tidiane Gadio, Ibrahima Fall, Idrissa Seck et Macky Sall. Chacun est arrivé en caravane.
Les candidats Amsatou Sow Sidibé et Djibril Ngom ont également rejoint le mouvement et ont pris part au meeting.
Le rassemblement de Rufisque sera suivi, mardi à 10heures, d’une procession qui partira de l’université de Dakar au ministère de l’Intérieur.
La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 26 février a démarré dimanche et prend fin le 24 février.