8e finale lige des champions : La Juventus dos au mur contre Porto, Erling Haaland porte Dortmund avec un doublé contre Séville…


La vieille dame surprise en terre Portugaise…

 

La Juventus qui se déplaçait sur la pelouse du FC Porto en 8e de finale aller de Ligue des Champions ce mercredi soir, a été battue 2-1 malgré la présence de Cristiano Ronaldo sur la pelouse. Les Bianconeri rataient complètement leur entame de match avec un but encaissé après quelques minutes de jeu. L’Iranien taclait et contrait le portier polonais pour ouvrir le score (1-0, 2e). Dès l’entame de la seconde période l’international Malien, Moussa Marega ajustait Szczesny de près (2-0.) La réduction du score par Chiesa en fin de partie (2-1) redonne un d’espoir à la vieille dame condamné à battre avec la manière le FC Porto au retour.

 

Erling Haaland porte Dortmund avec un doublé 

 

Dans l’autre match aller de la Ligue des Champions, Erling Haaland (20 ans) a ébloui face au FC Séville et a permis aux siens de s’imposer 3-2. Le Séville FC devra faire mieux au match retour s'il veut espérer se qualifier. Dortmund réalise une très bonne opération en s’imposant à l’extérieur. Haaland est déjà dans la cour des grands. Il a marqué, avec Dortmund ce mercredi à Séville, ses 17e et 18e buts en Ligue des Champions en seulement 13 matches. Séville devra marquer deux fois au Signal Iduna Park pour espérer filer en quart.

Foot mercato


8e finale lige des champions : La Juventus dos au mur contre Porto, Erling Haaland porte Dortmund avec un doublé contre Séville…
Jeudi 18 Février 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :