5ème journée du Grand Prix Senico de récital de Coran : cinq candidats de régions différentes ont fait face au jury à la Grande mosquée de Dakar.


La salle de la Grande mosquée de Dakar a accueilli la 5ème journée du concours du Grand Prix Senico de récital du Saint Coran. Pour cette édition, la sixième, 44 candidats se sont fait évaluer par rapport à leurs voix et maîtrise du livre saint. 

Cinq (5) d'entre eux qui ont fait leur prestation ce dimanche 18 avril 2021, deux garçons et 3 filles. Il s'agit, pour les dames, de Sokhna Ndèye Touré venue de la région Ziguinchor, de Ndèye Seynabou Ngom, une des représentantes de la région de Diourbel et la Kaolackoise Sokhna Mame Diarra.

S'agissant des deux garçons, c'est Mouhamed Dia de Saint-Louis, et Amadou Sow de la région de Thiès qui ont répondu aux différentes questions du président de la Fédération nationale des écoles coraniques du Sénégal, le Docteur Mahmoud Assane Bousso et les quatre autres membres du jury, en prélude de la grande finale prévue le 25 avril 2021.
Dimanche 18 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :