500 masques offerts aux étudiants thiessois de Ziguinchor : « Le combat contre la Covid-19 est l'affaire de tous, notre survie en dépend » (Habib Niang)


Sans verser dans la polémique, le responsable politique de l'Alliance pour la République (Apr) à Thiès, Habib Niang ne cesse de poser des actes concrets pour appuyer les autorités dans la lutte contre la propagation de la pandémie à coronavirus. Il vient, ainsi, d'offrir aux étudiants thiessois de Ziguinchor un lot de 500 masques et une enveloppe de 150 000 francs Cfa en guise de soutien en cette période de deuxième vague de pandémie à coronavirus.

En effet, selon lui, la deuxième vague de la pandémie est en train de prendre des proportions dangereuses. Habib Niang a exhorté les étudiants à continuer la sensibilisation, de ne pas faire dans la polémique, mais surtout à respecter les règles d'hygiène.

"Le combat contre la Covid-19 est l'affaire de tous car il y va de notre survie. La seule arme que nous avons, c'est de respecter les mesures barrières tel qu’édicté par les autorités sanitaires", a-t-il rappelé. 
Mercredi 13 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :