4ème journée Ligue 1 : Teungueth FC chipe la première place à Dakar Sacré-Cœur (2-0)


C'était l'un des chocs de cette 4ème Journée du championnat sénégalais. Le match entre le premier de la Ligue 1, les académiciens de Dakar Sacré-cœur (7pts +5) contre son poursuivant direct Teungueth FC (7pts +4.) était déterminant pour le fauteuil de leader. Les deux équipes qui étaient à égalité de points au coup d'envoi au stade Ngalandou Diouf de Rufisque, se sont vite départagées.


Déjà buteur lors du succès de TFC contre le stade de Mbour (3-0)  Bouly Jr Sambou a remis le couvert devant son public. L'attaquant du TFC a ouvert le score à la 12e (1-0.) Avant de réussir un doublé dès la 36e (2-0) à la pause. 

Dans une partie bien gérée par les poulains de Youssoupha Dabo, DSC n'aura jamais réussi à mettre son jeu en place. Les "Gones" encore invaincus jusque-là, enregistrent leur première défaite de l'exercice 2019/2020 (2-0.) 

Une défaite qui rétrograde DSC qui perd sa première place au profit de TFC (10pts + 6), nouveau leader de la Ligue 1. En attendant de connaître la suite de cette 4ème journée...  
Dimanche 29 Décembre 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :