4e journée des éliminatoires CAN 2022 : La délégation Gabonaise bloquée à l'aéroport de Banjul pendant 6h crie au scandale.


Alors qu'ils doivent affronter la Gambie ce lundi à 17h, les joueurs du Gabon ont été bloqués 6 heures à l'aéroport gambien de Banjul dans la nuit du dimanche au lundi. Une information relayée par la délégation gabonaise sur son compte Facebook officiel. 

Les autorités gambiennes auraient empêché les Gabonais de rejoindre leur hôtel en raison de tests Covid-19 non effectués d'après eux, alors que les joueurs ont bien passé des tests il y a 48 heures selon l'autre partie. 

"Impensable, inimaginable d'avoir autant de méchanceté, de cruauté comme cela, nous faire attendre 6 heures pour une histoire de tests Covid que l'on a déjà fait 48 heures auparavant, dans un aéroport sans clim, sans banc... Tout ça la veille d'une rencontre" s'étaient indignés les Gabonais qui ont fini par rejoindre leur hôtel après une nuit chaotique passée à même le sol.

Comme si cela ne suffisait pas, la sélection Gabonaise a été battue ce lundi 2-1 par la Gambie qui prend la tête du groupe D avec 7 points et une meilleure différence de buts que le Gabon qui compte également 7 unités.
 
Lundi 16 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :