43e AG élective CAF / Le président de la fédération marocaine en défenseur de la FIFA : « Toute la polémique est stérile »


Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa n’y est pas allé par quatre chemins pour donner son point de vue sur le débat concernant l’ingérence de la FIFA dans le processus électoral du président de la CAF.

 

Prenant la parole lors de la 43e assemblée générale élective de la CAF ce vendredi au Maroc, il déclare : « Toute la polémique autour des relations avec la FIFA, pour moi, et de l’avis des collègues avec lesquels on a partagé, est stérile… Aujourd’hui, la réalité de notre football, il faut la poser sur la table. Il faut agir, le diagnostic il faut le partager. On n’a pas trouvé de problème pour converger entre les programmes des quatre candidats à la présidence… » 

 

En présence du président de la FIFA, Gianni Infantino, Fouzi Lekjaa préfère insister sur les projets et autres réalisations faites par la FIFA pour le football africain. D’après lui, l’union sacrée autour d’un projet commun est plus que jamais primordiale. 

Vendredi 12 Mars 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :