3ème vague Covid-19 : Le REVOCAP lance la campagne « Dem ñakku ji, aar sa bop, aar say jegeñaalé, aar sunu rew »


Après avoir lancé les campagnes « une femme – un masque », « aar sunu magg ni », « moytu ngir mucc », le réseau des Volontaires Communautaires en Appui au Personnel de Santé (REVOCAP), après avoir fait le diagnostic sur la gravité de la troisième vague de la pandémie à coronavirus, lance sa quatrième campagne, « dem nakku ji », pour la période de juillet à décembre 2021.

 

L’objectif de cette quatrième campagne, selon le texte d’information parcouru à Dakaractu, c’est de pousser les sénégalais à aller se faire vacciner et atteindre deux millions de sénégalais vaccinés contre la Covid-19 à travers des journées de sensibilisation et de vaccination de masse dénommées « bëssub ñakku ». 

 

La campagne « dem ñakku ji » vise également à inciter nos concitoyens sénégalais à plus de vigilance et à les sensibiliser au respect strict des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires dans les lieux de concentration humaine.

 

Ainsi, le Revocap préconise aux autorités un suivi efficace et vigoureux des mesures de prévention mises en œuvre pour venir à bout de cette pandémie qui a des incidences aussi bien sur la santé des populations que sur notre économie. Dans la même lancée, le réseau des volontaires communautaires appelle toutes les forces vives à se remobiliser à travers un engagement communautaire pour épauler le personnel sanitaire et les autorités...

Mardi 27 Juillet 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :