22ème anniversaire de l'AFP / Moustapha Niasse revient sur deux décennies de longues luttes et d'accomplissements : « Nous avons opté pour la bataille opiniâtre! »


« Le bilan est très flatteur… après deux alternances traversées et plusieurs luttes menées » d’après le comité directeur du parti. Revenant sur le contexte dans lequel ladite formation politique a vu le jour suite à l’appel du 16 juin 1999, Moustapha Niasse qui présidait la cérémonie commémorant les 22 ans de l’AFP, déclare que « nous avons opté pour la bataille opiniâtre ! » 

 

Un élan patriotique sous-entendu par la quête d’un idéal commun et d’une volonté d’apporter une nouvelle offre politique. Niasse de rappeler qu’au cours de ses deux décennies de lutte et d’accomplissement dont leur participation active aux alternances de 2000 et 2012, l’AFP a contribué à former plus de 600 cadres nationaux. 

 

Parmi ceux-ci, il ajoute que 60 à 70 sont en mesure de prendre les rênes du parti, faisant allusion à sa succession prochaine a la tête du secrétariat général de l’AFP…

Mercredi 16 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :