1er adjoint à la Ville de Dakar : Abass Fall s’empare du poste devant Bamba Fall, maire de la Médina.


L’élection pour l’installation du bureau municipal se tient présentement à la salle de délibération de la ville de Dakar. Barthélémy Dias, après son Installation, a présidé la séance sous la supervision du préfet de Dakar.

Pour la composition du bureau municipal, 18 conseillers vont être installés. L’ancien directeur de campagne de Barthélémy Dias et coordonnateur départemental de Pastef a été élu 1er adjoint au maire de la ville de Dakar. Abass Fall qui s’est présenté contre Bamba Fall, l’a largement emporté avec 60 voix. Le maire de la Médina n'a récolté que  29 voix. Le premier adjoint au maire, saluant cette marque de confiance des Dakarois, dit avoir accueilli cette reconnaissance comme un fardeau.

Le représentant de Ousmane Sonko dans le département de Dakar invite le bureau municipal à se donner la main pour une collaboration au bénéfice des Dakarois. Aussi, le 1er adjoint espère une implication logique de l’état central pour la conduite des politiques locales qui seront déclinées par la ville de Dakar.
Jeudi 17 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :