15ème journée de campagne : Aminata Touré à Ndiassane ce dimanche.

La tête de liste nationale de BBY poursuit ses visites de courtoisie dans les cités religieuses du pays. Après les familles religieuses de Médina Baye et Léona Niassène hier, Aminata Touré s'est rendue à la cité religieuse de Ndiassane.


C'est sous une fine pluie que la délégation est arrivée à la maison des hôtes où elle a été accueillie par le Khalife général des Kountiyyou, Cheikh Al Bécaye Kounta, son porte parole Serigne Abdourahmane Kounta et d'autres membres de la famille. 

Prenant la parole, Aminata Touré a rappelé le sens de cette visite, qui s'inscrit dans le cadre de ses activités de campagne, avant de rappeler les projets du chef de l'État Macky Sall pour les cités religieuses du Sénégal, ainsi que ses rapports personnels avec la famille. 

Le Khalife Cheikh Al Bécaye Kounta, par le biais de son porte parole Serigne Abdourahmane Kounta, s'est félicité à sa juste valeur de cette visite. Le guide religieux a aussi rappelé ses liens personnels avec le président Macky Sall avant de prier pour la paix. "Dites au président Macky Sall que nous prions pour sa paix. Car sa Paix est la paix de tout le Sénégal dans son ensemble", a laissé entendre le Khalife... 


Dimanche 24 Juillet 2022




Dans la même rubrique :