10 ans du M23 / Mame Diarra Fam à l’opposition : « Si vous n’unissez pas vos forces, Macky Sall vous jouera un sale tour! »


La députée de la diaspora a également marqué de sa présence la manifestation du Mouvement pour la Défense de la Démocratie à l’occasion du dixième anniversaire du Mouvement du 23 juin. Mame Diarra Fam, après les remerciements à l’endroit de la population présente à cette manifestation, appelle à continuer dans la dynamique de mobilisation pour une démocratie forte.

Pour la députée démocrate, « l’union est un impératif pour les membres de l’opposition vers lesquels elle s’est retournée pour leur signifier que le combat contre le régime de Macky Sall, ne doit se faire qu’avec cette méthode consensuelle. »

Par ailleurs, elle se félicitera de la posture de son leader, Abdoulaye Wade qui, en patriote, a bien voulu entendre la volonté d'alors du peuple sénégalais.  
Pour Mame Diarra Fam, le seul objectif du  moment, reste le combat pour se débarrasser du régime Sall qui, selon elle, n’a toujours pas saisi le message du peuple qui est aujourd’hui à bout...
Mercredi 23 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :