1/4 finale coupe CAF : Le Jaraaf, une élimination et des risques de sanctions après les incidents à Lat Dior.


L'ASC Jaraaf de Dakar n'a pas digéré son élimination en quart de finale de la coupe de la confédération CAF, ce dimanche par le Coton Sports. Malgré une victoire 2-1 sur la pelouse du Stade Lat Dior de Thiès, les médinois n'ont pas réussi à combler le retard du match aller qu'ils avaient perdu sur la marque d'un but à zéro le match aller. 

Le but encaissé à domicile aura été fatal aux sénégalais qui sortent du tournoi sur une très mauvaise note. En effet, au-delà même de leur élimination, le club médinois et quelques-uns de ses dirigeants se sont montrés particulièrement remontés contre le trio arbitral qui a été un peu bousculé au coup de sifflet final. Pour cause, un but refusé sur un hors-jeu, selon le jugement de l'arbitre. Une décision jugée illicite par le club sénégalais et surtout éliminatoire pour eux. 

Sauf que cette agression pourrait coûter au Sénégal, précisément à stade Lat Dior de Thiès une suspension de la part de la CAF. Sans oublier le Jaraaf qui, selon les conclusions des rapports qui seront produits par les arbitres et le commissaire du match, risque de lourdes sanctions.  
Lundi 24 Mai 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :