Dans ce numéro de l’Entretien, le président du parti LDR/ Yessal et membre de la coalition présidentielle revient sur la décision du chef de l’Etat de renoncer à une troisième candidature. Il va ainsi se prononcer sur les différentes positionnements pour la succession de Macky Sall, mais également, sur le sien à quelques mois des élections.
Les perspectives et l’avenir de LDR/ Yessal ont été aussi évoqués lors de cet entretien avec le président du conseil départemental de Kebemer qui ne fait pas dans la langue de bois.
Autres articles
-
Cambérène - Entre trahison et audace : il vole les 15 moutons de son ami… puis participe aux recherches pour “l’aider”
-
Scandales sexuels , Célébrités, étudiants et prédateurs : comment la justice a lancé une vaste opération contre plusieurs réseaux …82 mandats de dépôt
-
Communiqué du Conseil des Ministres du Mercredi 11 Mars 2026
-
Projet de loi sur l’homosexualité / Thierno Alassane: « Je refuse de voter cette loi… car le gouvernement fait preuve de mauvaise foi »
-
Tensions à l’UCAD : le Collectif des amicales suspend son point de presse après une prière marquée par une atmosphère houleuse


