Directeur des infrastructures aéroportuaires, le secrétaire général du parti politique Synergie pour un développement durable (S2D), compte faire une grande démonstration de force.
À quelques mois des locales, Souleymane Ndiaye qui a pour base la capitale sud du pays, a décidé de montrer au président de la République, président de l'Alliance pour République et non moins président de Benno Bokk Yakaar (BBY), sa force de mobilisation. Et pour ce faire, il a décidé de faire sa rentrée politique ce samedi 22 mai 2021 à la place mythique du rond-point Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.
Ainsi, avec ce méga-meeting aux allures d'une précampagne pour le compte de la coalition dont son parti est membre, Souleymane Ndiaye, resserre les rangs pour battre le macadam dans une ville qui compte en son sein, des ténors de l'arène politique comme le maire Abdoulaye Baldé de l'Ucs et les autres ténors de la coalition BBY, sans compter le leader de Pastef. Toutefois, Souleymane Ndiaye compte montrer sa force de mobilisation pour s'imposer dans la cour des ténors de la politique à Ziguinchor.
Autres articles
-
Le Mali présente un calendrier électoral, une exigence de la Cédéao
-
Journées portes ouvertes de l'agropole centre : « C'est une réponse pertinente aux problématiques structurelles de valorisation de nos produits agricoles » (Abdou Karim Fofana)
-
Énergie / MCA- Sénégal II « Avec ce projet on sécurise, on diminue les pertes et on fiabilise le réseau » (M. Diatourou Ndiaye, CS )
-
13ème législature : Les regrets de Théodore Chérif Monteil…
-
Journées portes ouvertes / Agropole Centre : le ministre Moustapha Diop invite l'ensemble des parties prenantes à être des acteurs dynamiques pour l'atteinte des objectifs du projet.