​Saccage des stations-services : L'État compatit et promet des accompagnements (Sophie Gladima, ministre)


Les stations- services ont connu ces derniers jours de nombreuses attaques suite aux manifestations sur presque toute l'étendue du territoire national. Ainsi, pour apporter son soutien à ces entreprises, le ministre du pétrole et des énergies, lors d'une rencontre avec les acteurs du secteur, a montré son soutien et a promis une assistance aux stations touchées. Le ministre Aïssatou Sophie Gladima, a tenu à rappeler que "les stations-services  saccagées appartiennent à des Sénégalais. Cependant, le ministre de préciser que " ces accompagnements vont se faire en connaissance des pertes de chaque station-services".

 Le ministre Aïssatou Sophie Gladima, a tenu à rappeler que "les stations de service saccagés appartiennent à des Sénégalais"avant de faire savoir aux responsables des stations que "l'état compatit à ces pertes et d'ailleurs a une feuille de route pour accompagner ses entreprises touchées".
Ce pendant, le ministre de préciser que " ces accompagnement vont se faire en connaissance des pertes de chaque station-services".
Vendredi 12 Mars 2021



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :