Les travaux de l’Agropole de l'Ouest située dans la zone intercommunaleMalicounda, Nguéniene et Sandiara (département de Mbour) ont été officiellementlancés ce jeudi après-midi par le ministre de l'industrie, Moustapha Diop.Cette agropole sera bâtie sur une superficie de 1 160 hectares (avec un délaide 18 mois) à coups de 54 milliards de FCFA a annoncé le ministre. Cetteagropole sera exclusivement dédiée à la promotion de l'industrieagroalimentaire avec les filières laitière, avicole, horticole et viande avecl’élevage de moutons Ladoum. Retour sur les temps forts de la cérémonie….
Autres articles
-
Hivernage à Médina Mbaba / Non fermeture des canaux à ciel ouvert : Tas d'ordures, eaux usées et maladies tropicales négligées, le casse-tête des populations.
-
Solution face aux klaxons assourdissants des camions de ramassage des ordures : UCG lance une musique de remplacement, la population salue l’initiative
-
Koumpentoum / Kahène : « Depuis 2012, nous n'avons jamais perdu d'élections » (Mamady Thiam, maire)
-
Kouthiaba Wolof / Journée de l'arbre : « le projet d'émergence cher au président de la République, ne peut se faire sans un engagement collectif » (Abdoulaye Ndao, maire)
-
Tamkharite 2022 : Des bœufs et des denrées alimentaires offerts aux populations de Kaolack.