C’est à l’occasion de la cérémonie de la fête des travailleurs décalée à ce jour pour une série cérémonie de deuil qui avait frappé beaucoup de travailleurs de l’office nationale de l’assainissement (ONAS) dont le directeur général ainsi que le secrétaire général des syndicats de la maison a listé la panoplie de projet. Aboubacar Kane fait savoir que l’Onas à un vaste programme de lutte contre les inondations. C’est ainsi que l’office continue de dérouler des projets d’envergure dans le sens d’augmenter et d’élargir les centres urbains en ouvrages d’assainissement.
Plus de 334 milliards octroyés pour des projets d’envergure au niveau national : le projet des 10 villes avec 70 milliards, le projet cité Soleil et environ avec 9.5 milliards, le projet de la commune de Fatick, 11 milliards, le projet de Joal Fadiouth, 6.5 milliards, le projet de la dépollution du nord de la ville de Dakar, près de 42 milliards, le projet d’assainissement de Ziguinchor, près de 5 milliards, projet de la dépollution de la baie de Hann, 73 milliards, …
Autres articles
-
Birame Soulèye Diop révèle : « Les parents des jeunes détenus dans les commissariats et brigades ont peur d’emmener des repas pour leurs enfants parce qu’ils auraient été menacés d’être gardés »
-
Manifestation/ violence à Dakar : l'état condamne fermement ces actes et restera debout.
-
Situation à Dakar / Désordre public : 800 jeunes issus des quartiers s'additionnent à l'équipe de l'UCG pour rétablir l'ordre dans les rues
-
Birame Soulèye Diop : « Les détenteurs d’armes sont des oppresseurs et les vidéos tout le monde les a vues »
-
Ibrahima Diop député diaspora : « Le Président Macky devrait changer le programme emploi des jeunes en funérailles des jeunes ! »