​Politique : Les jeunesses apéristes tailladent Luc Nicolai et félicitent Gaston…


​Politique : Les jeunesses apéristes tailladent Luc Nicolai et félicitent Gaston…

 


 » Luc Nicolai a intérêt à se taire et se terrer. Il est mouillé jusqu’au cou dans une affaire de drogue( cf. l'affaire Lamantin Beach). Il déshonore le monde de la lutte, notre sport traditionnel ». C ‘ est en ces termes que le jeune respnsable de l'Apr, Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey a débuté son face-à-face avec les journalistes. Tout noir de colère, le jeune partisan du président Macky de prendre fait et cause pour le célèbre promoteur de lutte, Gaston Mbengue, en renchérissant: »Que Luc Nicolai se le tienne pour dit. Le Sénégal n’est pas un pays de trafiquant de drogue, encore moins, une mafia.
Il y a au Sénégal des promoteurs dignes et conscients de leur devoir à l’image de Gaston Mbengue et Abdou Aziz Ndiaye, mais aussi des gens de très mauvaise foi de la trempe de cet ancien bagnard (suivez mon regard).
La lutte n’est pas une activité dépourvue de morale comme veut le faire comprendre certains véreux. Sénégalais de pure souche, Gaston ne cesse de s’investir pour aider les jeunes qui désirent se frayer un chemin dans cette activité bien de chez nous. L’on ne permettra à personne de le perturber. Il est conscient, lui, des immenses efforts que le régime du Président Macky ne cesse de consentir pour soutenir la lutte et ceux qui y gravitent... »
Mercredi 3 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :